lundi 15 octobre 2012

Ma wishlist du moment.

Coucou ! Je reviens ce soir pour vous parler de mes envies du moments que je compte me procurer avant la nouvelle année 2013 !

Pour commencer si je devais vous parler d'un seul de mes prochains achats, je vous parlerez tout de suite de la fameuse nouvelle palette de Urban Decay nommée The Vice Palette. J'ai eu totalement un coup de coeur pour cette palette. Le boitier est totalement sobre et classe à la fois et en plus de tout ça les 20 couleurs sont toutes aussi sublimes plus les unes que les autres. Je vous laisse admirer ce bijou à avoir dans son tiroir make up.





Comme Monsieur Decay ne fait pas les choses à moitié il à prévu de sortir aussi le kit de crayons nommé Ocho Loco donc de Urban Decay ! Les couleurs sont complètement tombé. Et en plus de ça dans le kit se trouve aussi un taille crayon qui est toujours pratique ! 




Ensuite vu que ma peau va de mieux en mieux suite à mon acné hormonale, j'ai bien envie de me laisser tenter avec la fameuse BB crème de Gemey Maybelline ! En plus je vois énomement d'avis positif. En plus d'unifier elle est non-comédogène ! Donc un gros gros plus !



Quel est votre Wishlist du moment ? Partagez moi vos envies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire