mercredi 17 octobre 2012

Urban Decay Revue !

Salutation !

Je n'ai pas penser à vous faire partager à mon dernier craquage (bouuuuh la menteuse) de chez Urban Decay !
Ça fait un petit moment que je l'ai mais tête en l'air que je suis j'ai oublier de vous en parler. Je ne vous cache pas que je devais soi disant ne pas l'acheter...
Mais faible comme je suis et vu que c'était la dernière qui restait dans mon Séphora ! (Oui oui elle criait prend moi prend moi !!!) Donc je n'ai pas pu résister longtemps... Soit 30 secondes maximum !

Bon je vais arrêter de me justifier, je ne suis pas pardonnable sur ce coup là. Je vous présente donc...


La Smoked ! Et pour pas changer je suis totalement amoureuse de la pigmentation, et des couleurs magnifique !

La palette se compose de dix fards à paupières.


 Le crayon 24/7 en teinte Perversion, la base Primer Potion ainsi qu'un livret qui explique chaque étape de différents smoky (ceci dit en passant tout est écrit en anglais mais nule que je suis je comprend à peu près les étapes) !


Ce que je pense du produit :

La primer est toujours la bienvenue ! Ça m'en fait une d'avance dans mon stock ! Je l'adore.
La palette est toute jolie avec sa multitude de paillettes, et son miroir indispensable en cas de déplacement est pratique. 
Le crayon est très gras et ayant les yeux qui coulent assez facilement j'évite de m'en servir en muqueuse, il est plutôt pratique en base ou en liner.

Je vous laisse avec quelques swatchs de cette palette.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire