mercredi 18 juillet 2012

Ahhh Mavala...

Un petit bout de temps que j'avais envie de m'offrir quelques vernis Mavala.
Des teintes unique (à mon sens) je suis rester admirative devant ces jolies teintes et textures.

 De plus la quantité est impeccable de 5ml,  leurs tout petit flacon et leurs noms fait vraiment leurs charme.
Comme vous pouvez le deviner je n'ai pas pu résister à en acheter afin de commencer ma collection de vernis de cette belle marque.

Je vous présente donc le numéro 32 Bangkok, un marronné glacé sa texture est nacré. J'étais à la recherche d'un marron pas trop foncé et nacré portable l'été, se rapprochant du joli 222 de Kiko. J'ai juste à dire que je suis conquise !




Ainsi que le fameux numéro 142 Fresh Melon, un orange pastel et sa texture crème. L'ayant vu sur plusieurs vidéos, photos sur internet, il me le fallait. Le plus c'est sa texture crème, car oui je suis folle des textures crème et que si il aurait été nacré ça m'aurait déçue.



Les voici !



Je me suis arrêter à deux vernis pour le moment, mais je pense agrandir petit à petit ma collection de ces jolis vernis.
Il va falloir maintenant que je choisisse lequel porter ce soir... Je les aimes tellement tout les deux que je n'en sais rien du tout !

Je pense prochainement prendre le jolis 179 Lemon Cream, le 52 Toulouse ainsi que le 148 Vibrant Pearl.





Et vous possédez vous des vernis Mavala ? Quel sont vos préférer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire