jeudi 19 juillet 2012

Les Météorites Gardenia de Guerlain.

Et si je vous parlait de Luxe aujourd'hui ?

Grace aux soldes de cet été j'ai enfin pu m'offrir les fameuses Météorites de Guerlain.



Autant vous dire que je suis littéralement tomber d'amour de ce bijou !




Le décors du boitier, le produit en forme de rosace et surtout l'odeur que l'on retrouve dans tout les produits de cette marque. Raffiné à souhait ! 




Ce qui me bloquait à me l'offrir à l'origine ? Le prix qui est de 51 euros et des poussières... Grace aux soldes j'ai pu me la procurer à -60% chez Marionnaud donc je n'ai pas réfléchis je l'ai déposé "ilico presto" dans mon panier. Cette poudre et rosée avec de légers irisés doré, elle n'est pas pailletée comme d'autres illuminateurs. Elle donne le glow sans en faire trop et donne de la lumière au visage.



Même si j'aurais été ravie de les trouver solder sous forme de perle je me dis que cela doit être à peu près pareil.



Et vous avez vous des produits Guerlain ? Lesquels vous fond envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire