dimanche 15 juillet 2012

Coucou !

Je me lance enfin ! Une de plus dans le monde du make-up


Etant passionnée par tout ce qui touche à la beauté et au bien être, je me suis à force de cogitation lancer dans un blog. Je suis quotidiennement les vidéos sur youtube et les blogs beautés je me suis dit "mais pourquoi pas moi !". N'étant pas une experte en la matière, je donnerais mon point de vue sur des produits en ma possessions. 


Alors commençons par le commencement ! 
Je me prénomme Mélina, j'ai 20 ans et suis actuellement ma seconde année de BAC Pro Esthétique Cosmétiques Parfumerie. Je suis française autant dire aveyronnaise !
Comme beaucoup je porte énormément d'attention à certaines marques (Urban Decay, Jemma Kidd, maybelline, Yves Rocher, pupa, revlon...) mais aussi certaines qui sont beaucoup moins cités (miss europe, biocura, modelite...). 

Bon il est temps de vous souhaiter une bonne visite et bonne lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire