jeudi 26 juillet 2012

Le sèche-vite de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui vous parler de sans doute mon sèche-vite préférer.

Il s'agit du sèche vite "Express Manucure protège vernis, sèche vite" de Maybelline New York.



Etant donner que je suis une fille plutôt impatiente, je n'aime pas attendre 30 ans pour que mon vernis sèche !

 J'étais à la recherche DU sèche vite qui aurait pu me combler. J’hésitais à prendre le sèche vite (de la marque sèche vite ^^) mais il m'aurait fallu le commander à chaque fois du coup je n'avais pas vraiment envie de payer à chaque fois les frais de port ou d'être sans sèche vite car j'aurais surement oublier de commander mon sèche vite.



J'ai donc décider de  fouiller dans les rayons de ma grande surface en espérant trouver le sèche vite fais pour moi et toutes les filles presser. J'ai donc jeter mon dévolu sur celui ci, qui est au prix de 8 9euros soit pas grand chose !

Autant dire qu'en 5minutes le vernis à sécher, il donne tout autant un coté brillant glossy aux ongles que j'apprécie énormément ! (exemple avec la french ci-dessous)



Je ne trouve aucun inconvénients sur ce produit, j'en suis quand même à ma troisième bouteille pour tout vous dire. Il arrive même à rattraper mes faux pas en vernis.
 Il fait tenir mes vernis un temps record, même les sous marques Modélite ou Miss Europe tiennent facilement les 7 jours sans bouger !
Il est pour ma part l'indispensable et favoris pour de jolis mains soignés, rapidement.


Avez-vous un sèche vite préférer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire