vendredi 20 juillet 2012

Jemma Kidd Dewy Glow All Over Radiance Creme

Si je vous parlait de mon illuminateur préférer ?
Entendant beaucoup de bien de Jemma Kidd j'ai commander tout de suite sur Feelunique le Dewy Glow.



J'ai pris la teinte Iced Gold soit un doré.




Le Dewy Glow a une texture crème mais un effet poudrer une fois poser sur les zones de lumière. Cet enlumineur à un effet subtilement nacré et non pas comme Sunlit metals de Front Cover qui est très pailleté (revue bientôt). Je vous avoue que j'avais un peu peur qu'il y ai un effet friteuse sur mon visage, mais je n'ai eu que des compliments quand je l'ai eu porter pour la première fois. 






Je trouve que cet illuminateur à orner tout de suite mon make up. Je l'utilise sur le sommet de mes pommettes afin de donner un effet plus bomber, sur le centre de mon nez et enfin sur l'arc de cupidon.


Et vous quel illuminateur utilisez vous ?

1 commentaire:

  1. Coucou je le trouve magnifique par contre il n'y est pas sur le site vous savez si ça va revenir car impossible de le trouver help!!!!

    RépondreSupprimer