vendredi 20 juillet 2012

J'aime le luxe !

Je tenais aujourd'hui à faire un article présentant mes produits de luxe en matière de beauté, j'en possède très peu mais juste assez je trouve.


Je me suis intéressée il y très peu de temps aux marques de luxe, même si j'ai toujours eu un coup de coeur pour la marque Guerlain.
Je vous ai déjà présenter les Météorites Gardenia de Guerlain dans un article précédent.


J'ai aussi eu en soldes la poudre blush de la collection parure de nuit de Guerlain



Elle peut être utiliser comme blush mais aussi en tant que illuminateur avec ces milliers d'irisés. Le design est à tomber sans parler de l'odeur ahhh Guerlain autant dire que cette marque est magique !

Ensuites et enfin je possède deux rouge à lèvres de Lancôme.

Le premier fait parti de la gamme L'absolu Rouge, et plus précisément de la collection Kate Winslet.


La référence du rouge à lèvres est le 341 Christmas Rose qui est un rose assez discret et simplement magnifique. Je l'ai eu à 19euros11 grâce aux soldes.

Enfin je vous présente le rouge à lèvre de la collection Rouge in Love


Sa référence est 340B Rose boudoir. Cest un rose assez flashy sur les lèvres.



Ce que je pense des produits de Luxe :
Je ne vais pas dire que je suis complètement amoureuse des produits de luxe car ça serait vous mentir. Je serais plus tentée de m'offrir des produits de luxe durant les soldes que durant le reste de l'année. Je pense que la marque de luxe qui m'aura le plus surprise pour le moment serait Guerlain. Même si je suis très tentée par les illusions d'ombres de Chanel qui sont simplement magnifique et uniques.

Et vous avez vous des produits de luxe ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire